fr en

VIDELIO équipe la 27e nuit des Molières

Publié le 28/04/2015

Les folies bergère accueillaient hier soir (27 Avril) la 27e nuit des Molières. Cette soirée, récompense les artistes et les spectacles les plus remarquables de la saison théâtrale. Dix-sept Molières ont été décernés répartis également entre le théâtre public et le théâtre privé. (Découvrez le palmarès complet ici)

Chaque année des centaines de spectateurs et télespectateurs suivent l'événement mis en scène et présenté par Nicolas Bedos pour la deuxième année consécutive. Un show ponctué de skectches des meilleurs humoristes français, constituant les différents tableaux de la cérémonie, dynamisée par un décor audiovisuel. 

Les équipes VIDELIO-Events + Utram étaient sur place pour équiper d'écrans le fond de scène et les différents espaces de la célèbre cérémonie : 
Scène : Mur Led 4,8 mm de 6m20 x 3m50 composé de 144 modules pour le fond de scène, 2 écrans LCD 80''

Retour prompteur :  3 écrans LCD 75" et 24" 

Retour Salles : 6 écrans LCD 40''

Loges et presses : 3 écrans LCD 32",40" et 46"

Les équipes VIDELIO-Events + Utram étaient également présentes dans le car régie de France Télévisions pour assurer la post-production en collaboration avec VIDELIO - Cap'ciné qui a assuré la mise en place d'une station AVID Media composer avec un système de stockage partagé et un serveur Airspeed ainsi que l'assistance technique tout au long de l'enregistrement. Ainsi la station de montage récupérait les images du live, pour passer en post-production afin de raccourcir l'émission et permettre sa diffusion en léger différé sur France 2.  

Newsletter



Pour une navigation optimale, merci de tourner votre tablette en mode paysage