fr en

Une projection 180° dans un algeco pour la fête du vin à Bordeaux !

Publié le 29/06/2016

Du 23 au 26 juin 2016 s’est déroulée la fête du vin de Bordeaux et l’équipe VIDELIO – Events était présente pour de la projection immersive.

Pendant quatre jours, la Région Aquitaine Limousin Poitou-Charentes a exposé son savoir-faire au cœur de la ville de Bordeaux sur un stand de 160m² avec de nombreuses animations et dégustations.

Au programme, un comptoir dédié aux comités régionaux du tourisme, une animation photobooth, une terrasse grand public et enfin une animation vidéo immersive présentant les paysages de la nouvelle région. Pour cette dernière activité VIDELIO – Events a collaboré avec le bureau d’études Artpulsion ainsi que l'agence de communication digitale Moonda. Ces derniers ont mis en œuvre leurs qualifications afin de rendre l’atelier le plus immersif possible.

Pour cela, trois projecteurs HD de 6000 lumens, gérés par le logiciel Pandora Media Manager, ont projeté sur les faces d’un Algeco de 5 x 4 x 4 mètres pour immerger le spectateur dans l'univers des paysages de la grande région « Nouvelle-Aquitaine »

Une complexité technique relevée avec brio par les équipes VIDELIO – Events Bordeaux. 


Solutions liée(s)

Newsletter



Pour une navigation optimale, merci de tourner votre tablette en mode paysage