fr en

VIDELIO – Events met On Air la Sosh Freestyle Cup

Publié le 14/06/2017

La Sosh Freestyle Cup, véritable melting-pot des actionsports et des boardsports fête cette année son 10e anniversaire du 15 au 25 juin.  

Pour la troisième année consécutive, les équipes VIDELIO – Events de Montpellier accompagnent Red Bull et Orange pour couvrir cet événement incontournable pour les sportifs de haut niveau de ces disciplines. 

C’est dans le cadre idyllique de la plage Borély à Marseille, que se tient la Sosh Freestyle Cup qui accueille pour cette édition spéciale 2017, de nouvelles compétitions internationales avec le Red Bull Bowl Rippers, étape 5 étoiles du world tour AIS, du BMX (Flat et Bowl), de la trottinette mais aussi des sports nautiques avec du Kitesurf et du Stand Up Paddle.  

Pour faire rayonner ce rendez-vous au-delà de la plage marseillaise l’ensemble de l’événement et des compétitions sont filmées pour être diffusées en streaming sur le site internet Sosh Freestyle Cup, mais également sur les réseaux sociaux.

Ainsi, Orange et Redbull peuvent compter sur l’accompagnement VIDELIO – Events qui assure la captation (régie caméras, drône, Go Pro, Grue), réalise le montage des récapitulatifs journaliers en fournissant tous les moyens humains et techniques nécessaires à cette communication.  

De plus pour permettre aux quelques 150 000 visiteurs attendus de suivre les compétitions et différentes animations mises en place dans le cadre de cet événement : festival musical électro & house, la fête de la musique de Marseille, #roxyfitness (qui propose à toutes les femmes de pratiquer de la course à pied, du yoga et du Stand up paddle), des solutions son, lumières, vidéo et scoring sont également mise en place.

VIDELIO – Events met alors en place un accompagnement technique global sur ces 10 jours de compétitions pour permettre à la Sosh Freestyle Cup de faire parler d’elle autant sur le sable que sur la toile. 

Newsletter



Pour une navigation optimale, merci de tourner votre tablette en mode paysage